Le traitement de l'habitacle par l'ozone est la méthode la plus efficace pour éliminer la fumée de cigarette, les odeurs de nourriture, les odeurs de moisissure, les odeurs d'animaux et plus encore! Même le meilleurs détachants pour tissus et moquettes ne peuvent pas tuer de façon permanente les odeurs tenaces qui persistent alors même que la cause a été supprimée.
Certaines odeurs peuvent nécessiter plusieurs heures de traitement ainsi qu'un nettoyage intérieur. L' ozone ne peut pas pénétrer dans la matière en plastique ou en cuir de telle sorte que les odeurs emprisonnées sous ces surfaces peuvent rester et doivent donc être désincrustées chimiquement par un nettoyage adapté.
Bien que l'ozone pénètre dans les conduits de ventilation pendant le traitement, les odeurs peuvent être piégées dans votre système et donc peut nécessiter un changement des filtres trop encrassés.
virus, bactéries
L'ozone est utilisée efficacement pour tuer les matières organiques, virus, bactéries, moisissures, champignons mais aussi les insectes de l'habitacle mais ne peut pas enlever les matières de sorte qu'un nettoyage mécanique est alors nécessaire pour obtenir le résultat.
Le traitement par l'ozone n'est pas un assainisseur d'air : Le traitement fonctionne en émettant un gaz d'origine naturelle l'ozone O3, efficace en éliminant l'air ambiant dans l'habitacle. Ce gaz étouffe les éléments organiques pour atteindre tous les recoins et détruire les causes des odeurs et des problèmes d'hygiène.